Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
17 août 2008

Le rillettovore est de retour

L'heure est grave. Le rillettovore a réapparu...

rillettovore

On le croyait depuis longtemps perdu dans une ferme de la campagne mancelle, mais il semble que ce dimanche, il se soit réincarné. Jusque-là, Arthur était une innocente petite canaille de 18 mois qui n'avait pas demandé à être exposé au démon. Et puis à un moment, une tartine de rillettes est passée sous son nez et patatras, ce fut le début de la fin.

En exagérant à peine, il a fallu le retenir de ne pas terminer le pot à lui tout seul (bah tiens !), il a kidnappé les tartines de ses deux parents, rien à foutre de ta salade maman je veux des rillettes. Et si je pouvais tremper mon oursochoco dedans ce serait encore mieux.

Une fois revenus à la voiture, il aurait du être fatigué et s'endormir très vite. Mais non, il aurait presque voulu conduire lui-même (la preuve) pour rentrer à Lyon. Car maintenant qu'il a goûté au concentré de gras sacré, il va s'imaginer qu'il en trouvera fastoche dans les placards à la maison, ou que les pots de rillettes vont se mettre à apparaître par enchantement au milieu de ses jouets.

Ceci est l'expression d'un rillettovore qui n'est pas rassasié et qui dit : "FAIS PÉTER OU JE FAIS UN MALHEUR".
Toutes mes confuses à ses chers parents, pour avoir réveillé la bête !! (héhé)

Publicité
Commentaires
M
Ok Joe, je rassemble mes meilleurs éléments pour constituer une unité d'élite, car la mission sera périlleuse. Nous proposons d'intervenir de nuit quand la bête est endormie. L'hélico sera sur le balcon à 3h cette nuit (genre !) pour extraction du rillettovore. Nous le conduirons ensuite dans un centre expert en désintoxication pour dépendants aux rillettes. <br /> Ce message s'autodétruira dans 5 secondes et en cas d'incident, l'agence niera avoir eu connaissance des faits !! ;)
J
hihi il commence jeune mais il sait ce qui est bon!!
G
AAAAAAaAAARARGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH !! il m'attaque par derrière pour choper une tartine!!!!! Envoie l'hélico pour extractiooooooooooooooon! !!
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité