Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
14 octobre 2009

Patatraque...

Bin voila. Pourtant on ne pourra pas dire que le froid ne s'était pas annoncé.
Et puis en consultant le site de la météo en vue d'une virée campagnarde demain, qu'est ce que je vois-je ?
Premières neiges dans les Laurentides, jusque là rien de trop étonnant.
Ah et puis aussi à Québec, woooopelaï ca se gâte.
Et paf, même à Sherbrooke, à 2h plus au sud de Montréal.

Photo de ce matin prise par une habitante de la ville :

sherbrooke

Et c'est sans insister sur l'avis de gel cette nuit en ville, ni les 2 couches de pull que j'ai sur le dos présentement, ni l'impossibilité désormais révolue de se passer de chauffage alors que demain au réveil il fera -4°C ressentis.

Tout ça, bien évidemment, alors que je suis en congés. Sinon ce serait pas drôle...
Bon bin, vais aller m'acheter des raquettes moé. Tant qu'à faire !

Publicité
Commentaires
C
OMG !! Ici celà fait tout juste une semaine que j'ai sorti les chaussettes ... aglagla !!
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité