Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
12 août 2008

En même temps j'ai envie de dire : what else ?

P1050805

Pour réaliser cette recette spéciale gourmands ET bras cassés (Jibé ne te sens pas désigné à chaque fois comme ça...), c'est très simple :

- Se rendre chez le charcutos du coin. Celui du supermercado le plus proche fera bien l'affaire, à moins que vos papilles ne soient particulièrement éduquées aux bonnes choses. Ou que vous soyez un récent non-fumeur. Ou les deux. Je dis ça, je dis rien...
- Demander des tranches de viande des grisons très fines. Le nombre dépend de votre rapport avec votre propre boulimie...chacun sa merde.
- Attendre l'heure du repas et ne pas se jeter dessus en arrachant le papier sur le trajet du retour vers chez vous
- A l'heure dite, disposer les tranches comme ça vous chante. Saupoudrer du poivre gris et du persil (désolée j'ai tout un jardin sur mon balcon mais pas de persil donc c'est Ducros qui se décarcasse), puis laisser filer un filet (justement) d'huile d'olive.
- Éventuellement accompagner d'un petit rosé bien frais (Jibé j'ai dit éventuellement : c'est pas du rosé à la viande des grisons hein !)
- Après avoir apprécié, se souvenir qu'il n'y a pas de saison pour en profiter. C'est aussi du bonheur en hiver avec une raclette...

Sur ce, à votre santé !

Publicité
Commentaires
M
Pas de souci, le choco-minute ira dans la rubrique "c'est bon pour ce qu'on a"<br /> Puisque je te sens également très maestro dans ta cuisine (si tant est que tu aies en fait une cuisine, qui soit autre chose qu'un garde-bières), je t'invite à parcourir la dite rubrique.<br /> <br /> Tu y trouveras diverses propositions pour emmanchés de la casserole qui sont néanmoins pourvus d'un estomac et ont donc, à intervales réguliers, une dalle de chacal.<br /> <br /> Bisous et vas donc faire ta sieste :p
P
nan. j avais juste envie de te charrier un peu :-).<br /> les plateaux repas dans les hotels, c kan meme le top. avec une bouteille de pif pour s abrutir un peu plus que ce que peut faire la tele.<br /> bon, alors tu peux bien mettre ma recette dans ton bouquin la cuisine pour les nuls nan?!<br /> bisous bisous
M
Euh...je crois que tu n'as pas compris.<br /> Ici c'est la cuisine des nulles, voila toute la subtilité de la chose.<br /> <br /> Evidemment quand on vit dans des hotels et qu'on se fait monter des plateaux de vin/fromage et qu'on s'endort dessus en matant les derniers cours de bourse sur CNN, on est loin de ce genre de considérations...<br /> <br /> Il se trouve que je suis nulle en cuisine par comparaison avec mes aieux, et que le rapport pas chiant/bon gout est ma priorité.<br /> <br /> T'es encore de mauvais poil ou quoi ?
B
nan mais tu plaisantes Marie?! tu oses monter un blog et l exploiter en affichant de fausses recettes?!<br /> La blague de l annee: acheter de la viande de grison, mettre de l huile d olive dessus (deja, tu risques d aller en prison avec toutes le gras que t as dans ton assiette!) et deguster, c pret!<br /> C est a peu pres comme si je disais aux gens:<br /> "les amis, j ai une excellente recette pour vous: le chocolat chaud! <br /> 1. aller acheter une tablette dans le supermercado le plus proche. Choisissez le meilleur, ne lesinez pas sur le prix.<br /> 2. essayer de ne pas siffler la tablette sur le chemin de la maison.<br /> 3. enlever ses chaussures avant de rentrer.<br /> 4. se diriger vers la cuisine.<br /> 5. s emparer d une casserole.<br /> 6. eclater la tablette en carres, les verser dans la casserole avec un filet (justement) d eau.<br /> 7. laisser chauffer a feu doux.<br /> 8. c est pret!! a deguster avec ses amis autour d une table. vous pourrez egalement accompagner votre chocolat chaud d une glace ou d une banane, ca depend de la saison.
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité