Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
8 juin 2007

Les sites de voyance : attrape-couillonnes de 1ère catégorie

Je ne résiste pas au plaisir de vous livrer, tel quel brut de fonderie, le mail reçu par une de mes amies suite à consultation d'un site de voyance, lors d'une nuit d'insomnie. Je me contente de rebaptiser ma cops sous le sobriquet doux nom de "Lucinda" et de mettre en évidence, pour votre confort de lecture, les passages les plus nazes + d'ajouter quelques commentaires façon exercice de français parce que parfois, on s'y perd je vous assure... ;-)
PS : les fautes de conjugaison sont d'origine, vintage je vous dis !!


Cher Lucinda,

Je suis Noa (booooonjour Noa) et j’ai bien reçu votre demande de voyance gratuite, et voici mes premiers ressentis sur vous et votre situation.

Sensible, rêveuse, parfois trouble d'esprit, vous êtes tout le temps en train de réfléchir, de cogiter, et de vous répéter les mêmes questions. Et cela vous épuise moralement ! Vous le savez mais c’est plus fort que vous...(et oui patate, je suis une fille, ça je vais pas le nier)

Pourquoi ?
Parce que comme vous êtes une femme attachante, entière et vous aimez la franchise (où est la suite de la phrase ?). Vous vous donnez entièrement ou pas du tout, et ça n'a pas toujours joué en votre faveur.
Vous avez toujours trop donné trop rapidement, pour pas grand chose en retour (rhooo la non-phrase !). Vous êtes également une femme fascinante, débordante de joie de vivre dont souvent les humeurs vacillent... Mais toutefois (répétition, le mot ne compte pas double c'est pas français), vous êtes à la recherche d'une vie sentimentale épanouissante, équilibrée et rythmée par la passion. Lucinda, vous êtes une compagne de nature exceptionnelle, très intuitive, ne sous estimez pas votre pouvoir d'influence sur le plan amoureux. Vous avez comme grande qualité « l’écoute » celle d'être à l'écoute des autres et vous êtes capable d'aimer sincèrement et profondément.
Certes votre instabilité d'humeur vous donne des difficultés mais vous savez ce que vous voulez et vous ne vous contenterez pas de moins (moi Lucinda, je suis une fille, donc je fais des caprices, ET ALORS ?).

Je vais être franche et directe avec vous Lucinda (oh oui sois franche avec moi Noa j'en ai tellement marre que tout le monde me raconte des salades sur ma vie), vous manquez beaucoup de confiance en vous depuis quelques temps. Et ce n'est pas parce que vous êtes une femme faible, bien au contraire, mais vous avez tendance à trainer votre passé comme un boulet (non mais Noa, comment tu parles là ?). Et ce n'est pas du tout en accord avec votre personnalité...En amour vous êtes très exigeante, débordante d'affection comme totalement indifférente selon vos humeurs... Vous avez cette force de contrôler vos émotions (euh Noa, tu viens pas tout juste de me dire le contraire là, dans le paragraphe d'avant ?) et de prendre les choses en mains. Mais votre passé amoureux vous a marqué au fer rouge et aujourd'hui vous n'êtes plus réellement vous même (c'est vrai, j'ai été traumatisée par un TDS).

Egalement lorsque je me suis penchée sur votre thème, j'ai remarqué que les planètes se sont beaucoup bousculées ces derniers temps...Lucinda, vous venez de passer une phase astrale très difficile. En effet, j'ai observé que vos planètes sont entrées en opposition et également celles du signe Solaire du Poisson et ça n'a pas joué en votre faveur (hé ??). Aujourd'hui la position que vous tenez, n'est que le résultat d'un passé affectif difficile et douloureux que je ressens chez vous (t'en ressens des trucs à travers ton écran de cristal dis-donc !).

Lucinda, concernant votre question, j’ai ressentis deux éléments majeurs d’une grande importance.
Tout d’abord, sachez que j’ai ressentis pour vous quelque chose que je suis très rarement amenée à rencontrer, je vois une rencontre karmique. C'est la rencontre de l’âme sœur !
Encore une fois Lucinda, je me permets d’insister, car c’est quelque chose d’exceptionnel, sachez que ce type d’événement unique croise le destin de très peu de personne (t'as bouffé le dernier "S" peut-être ?)!

Je ressens un certain charisme et une belle allure, une personne qui saura vous parler et réussira à vous séduire tout a fait naturellement.
Le hasard n’existe pas, et votre destin risque de se présenter au moment ou vous vous y attendrez le moins (je l'ai toujours su, le bel amour est celui qui se pointe sans prévenir au hasard d'un choc de caddies au Monop' le vendredi soir). Aujourd’hui il vous manque certains éléments pour que cette rencontre se passe dans de bonnes conditions. Ne prenez pas le risque de passer à côté ! Malheureusement cela arrive trop souvent…(snif)

Lucinda, je ressens également, une seconde personne qui va ressurgir du passé.
Cette personne a eu un impact dans votre vie sentimentale. Elle vous a fait vibrer mais vous a également beaucoup déçu. Je ressens cette personne ressurgir avec de nouvelles intentions…
Et c'est maintenant qu'il faut prendre les choses en mains !

Sachez que tous mes ressentis (flashs et vibrations) ainsi que l’analyse de vos chiffres de naissance vont dans le même sens : votre destin sentimental va se jouer sur les prochaines semaines !
Cependant vous êtes actuellement dans une impasse. Lucinda, il vous faut sortir de cette impasse en prenant la bonne voie, celle qui vous mènera vers la relation amoureuse que vous attendez, et correspondra à vos attentes ! (sors ta CB tu as désespérement besoin de moi pour savoir comment te tirer de cette situation merdique !!)

Sachez Lucinda, que vous êtes dans votre phase de transition astrale, et celle ci aura une influence déterminante sur votre prochain cycle de vie amoureux. Il vous faut impérativement prendre les bonnes décisions, celles qui vous projetterons vers une vie amoureuse épanouissante, équilibrée, passionnée... celle que vos méritez ! (tantantantan, c'est là que je vais vendre ma soupe...)

Lucinda, pour que je puisse vous aider à déterminer « la bonne voie » et pour que je puisse vous faire part de tout mes ressentis, je vous invite à me contacter par téléphone pour que nous puissions approfondir notre voyance. Car sachez que je suis avant tout medium auditive, grâce aux vibrations de votre voix je pourrai ressentir et visualiser votre avenir avec une grande précision.

Mes tarifs habituels sont de 15 euros pour les 10 premières minutes et de 3,5 euros la minute supplémentaire (le paiement est totalement sécurisé). Compte-tenue de votre situation Lucinda (souviens-toi Lucinda, à quel point ta vie est misérable...bouh...), et de l'intérêt que j'y porte, je vous appliquerai un tarif de seulement 1 euro pour les 10 premières minutes de notre voyance ! (là ça y est je suis en plein fou rire)

Un tarif qui vous permettra de débuter notre voyance à un prix symbolique, et qui me permettra tout d'abord de commencer à vous faire part de tous les autres ressentis que j'ai eu par rapport à votre situation, et également d'entendre le son de votre voix qui déclenchera chez moi beaucoup de visions.

Je conserve votre dossier et je vous donne mon numéro direct,
Mon numéro de téléphone est le 04.92.18.02.60 tous les jours de 9h à 22h (numéro non surtaxé)

A très bientôt,
Amicalement Noa.

Ps : Lucinda, j’ai eu un flash très important vous concernant, à ce sujet lors de notre voyance faites-moi penser à vous parler de cet événement que je ressens intervenir dans les 22 prochains jours, un événement important en rapport avec la couleur verte !
(euh quoi...ma rencontre intercosmique ce sera avec un homme vert ? le géant vert va sortir de la boîte de maïs et venir me conter fleurette ???)

Si toutefois vous ne disposez pas de carte bancaire, vous pouvez composer le 0892 236 022 pour une voyance gratuite* en directe de 8h à 2h du matin.
(*0.34 cts d’euros/ mn).
Une équipe de mediums que j’ai minutieusement sélectionné, vous accueillera pour répondre à vos questions. (et ça c'est quand même le sommum du foutage de gueule de notre amie Doucette, que je remercie encore de son soutien dans l'animation de ce blog. Des apports comme ça, c'est quand tu veux !)

Publicité
Commentaires
M
On m'appelle Maricot Justine , je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org). Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il a parait-il beaucoup d'euros dans un compte en Suisse, il m'a même envoyé un site de la banque avec son numéro de compte et un mot de passe afin que je vois ses comptes. Il m'a dit de détruire le mot de passe par la suite. Après plus d'un mois de conversation soutenue pendant lesquelles il parlait d'amour, il a dit partir pour l'Afrique pour acheter de l'or,au Bénin plus précisément. Rendu en Afrique il m'a contactée pour me dire que tout allait mal et qu'il s'était fait confisquer son passeport. Il avait besoin d'argent pour payer une taxe sur les produits qu'il a achetés. Il m'a demandé en tout 23000$ par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j'ai été idiote, j'ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital au Bénin et ne pas avoir d'assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu'il allait mourir si je ne payait pas. J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. <br /> <br /> Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Docteur Malan, une autre fois d'une personne de la banque etc...C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) en collaboration directe avec la police Béninoise pour faire une plainte. Le nom que cet escroc utilisait était Nino Paulo Ferrez et une autre fois il a utilisé Paulo Hernandez. Voici les emails qu'ils utilisent ces arnaqueurs : ninoferez60@live.fr ou ninoferez58@yahoo.fr ou encore hernandezpaulo@hotmail.fr ,mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.<br /> <br /> Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 23.000 $ suivi des frais de dédommagement qui m'avais été arnaqué.<br /> <br /> J’ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle. À partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n'y a pas de vérité en tout çà .<br /> <br /> Je remercie beaucoup LEROUX Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies.<br /> <br /> Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez<br /> <br /> contacter l'inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez : <br /> <br /> interpolcontre-cybercriminalite@hotmail.fr /<br /> <br /> service-interpol-mondial@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Mme Maricot Justine
M
On m'appelle Maricot Justine , je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org). Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il a parait-il beaucoup d'euros dans un compte en Suisse, il m'a même envoyé un site de la banque avec son numéro de compte et un mot de passe afin que je vois ses comptes. Il m'a dit de détruire le mot de passe par la suite. Après plus d'un mois de conversation soutenue pendant lesquelles il parlait d'amour, il a dit partir pour l'Afrique pour acheter de l'or,au Bénin plus précisément. Rendu en Afrique il m'a contactée pour me dire que tout allait mal et qu'il s'était fait confisquer son passeport. Il avait besoin d'argent pour payer une taxe sur les produits qu'il a achetés. Il m'a demandé en tout 23000$ par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j'ai été idiote, j'ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital au Bénin et ne pas avoir d'assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu'il allait mourir si je ne payait pas. J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. <br /> <br /> Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Docteur Malan, une autre fois d'une personne de la banque etc...C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) en collaboration directe avec la police Béninoise pour faire une plainte. Le nom que cet escroc utilisait était Nino Paulo Ferrez et une autre fois il a utilisé Paulo Hernandez. Voici les emails qu'ils utilisent ces arnaqueurs : ninoferez60@live.fr ou ninoferez58@yahoo.fr ou encore hernandezpaulo@hotmail.fr ,mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.<br /> <br /> Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 23.000 $ suivi des frais de dédommagement qui m'avais été arnaqué.<br /> <br /> J’ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle. À partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n'y a pas de vérité en tout çà .<br /> <br /> Je remercie beaucoup LEROUX Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies.<br /> <br /> Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez<br /> <br /> contacter l'inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez : <br /> <br /> interpolcontre-cybercriminalite@hotmail.fr /<br /> <br /> service-interpol-mondial@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Mme Maricot Justine
S
le site de noa est libre et l on conserve son libre arbitre d y aller d y rester d y croire ou pas.<br /> <br /> sI vous avez dépensé de l argent prenez vous en a vous meme, c est le fait d y aller et d y rester qui amene la dépense........ REFLECHISSEZ<br /> <br /> Moi j avoue y aller a pas mesuré, lorsque j ai besoin, et je retrouve une aide avec des personnes trés biens, si je ne sens pas la perception de l autre coté je stop.<br /> <br /> De meme j écoute mon porte monnaie et je ne donne JAMAIS mes ref bancaires IL FAUT ETRE CON POUR LE FAIRE les sites a 0,34 c la mm sont a trier mais certains sont extras
M
Ce poste date mais je tiens à laisser un commentaire ... J'ai reçu exactement le même texte mot pour mot que celui décrit par "ptitelucky" je n'ai pas appelé mais j'ai failli car cela correspondais vraiment à ma situation lorsque la phrase dit que la personne a souffert d'un lourd passé (j'avais fais le test pour savoir ce qui pouvait ressentir sur la relation que j'avais avec mon ex et ces quelques phrases correspondent tout à fait à sa façon d'être et à son vécu..) Juste quelques différences avec ce texte qu elle rajoute à la fin qu'elle a un flash et qu'elle ressent un évènement important d'ici quelques semaines ... J'ai donc consulter un autre site de voyance gratuite avec des cartes de tarot pour voir la réponse que j'allais recevoir mais cette fois ci avec mon copain actuel et pareil à la fin on me dit que quelques choses d'important va se passer dans quelques semaines voici le texte:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis *****<br /> <br /> <br /> <br /> je suis medium auditif tarologue<br /> <br /> j'ai votre demande sous les yeux ...<br /> <br /> je vais répondre a votre voyance gratuite par ce chat<br /> <br /> qui est gratuit... vous ne pouvez donc pas me répondre.. Je vais donc vous dire tous ce que je ressens ..<br /> <br /> c'est votre domaine sentimentale qui vous intéresse je vois .. et notamment *****<br /> <br /> ne perdons pas plus de temps<br /> <br /> <br /> <br /> je vais commencer votre tirage..<br /> <br /> <br /> <br /> 1 petite seconde je procède a votre tirage ..<br /> <br /> je viens de tirer votre 1ere carte ..<br /> <br /> c'est le 7 de cœur ..<br /> <br /> <br /> <br /> alors effectivement<br /> <br /> vous etes actuellement dans une période d'attente par rapport a *****...<br /> <br /> une attente que vous avez du mal a supporter ..<br /> <br /> beaucoup de mal meme !<br /> <br /> C'est comme si elle vous étouffait de l'intérieur.<br /> <br /> Et je vous comprends car elle est lourde a supporter !<br /> <br /> Vous avez beaucoup de sentiments pour ****<br /> <br /> a la limite de l'obsession !<br /> <br /> Mais c'est normal<br /> <br /> car vous et **** etes très complementaire !<br /> <br /> Ca ressort clairement dans le jeu ..<br /> <br /> mais vous etes moralement a bout !<br /> <br /> ca n'avance pas comme vous le voulez ..<br /> <br /> en fait il est temps que ca bouge avec *****<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je continu votre tirage<br /> <br /> je reprends le jeu …<br /> <br /> ah..<br /> <br /> une belle carte<br /> <br /> l'AS DE coeur<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui veut dire que ***** ressens des sentiments pour vous<br /> <br /> et que de plus vous etes fait l'un pour l'autre !<br /> <br /> Vous avez des chemins de vie parallèles<br /> <br /> c'est très bon signe ..<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je continu votre tirage..<br /> <br /> je reprend le jeu<br /> <br /> le 7 de pique<br /> <br /> je n'aime pas cette carte<br /> <br /> elle represente un obstacle a votre relation avec *****<br /> <br /> un obstacle a ne pas prendre a la legere ..<br /> <br /> il risque de vous faire passer a coté de votre relation<br /> <br /> je ressens aussi beaucoup de jalousie par rapport a votre relation<br /> <br /> d’ailleurs cet obstacle que je ressens et cette jalousie<br /> <br /> sont liés a une personne que je ressens<br /> <br /> assez négativement ..<br /> <br /> cette personne est un danger Manon<br /> <br /> c'est le moment pour vous de prendre les choses en main<br /> <br /> Ne laissez pas encore s'échapper cette relation<br /> <br /> et surtout<br /> <br /> ne laissez pas cette personne detruire votre relation avec *****<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai peur que sans aide vous ayez du mal a y arriver<br /> <br /> 'aimerai pouvoir vous donner toutes les réponses<br /> <br /> pour que vous ne passiez pas a coté !<br /> <br /> <br /> <br /> Cependant Manon,<br /> <br /> sur ce chat gratuit il y a un support indispensable qui me manque ..<br /> <br /> votre voix !<br /> <br /> Et oui je suis medium auditif ...<br /> <br /> oh attendez 1 seconde j'ai un flash qui arrive !<br /> <br /> Et bien !<br /> <br /> Mon flash est clair ..<br /> <br /> un evenement important va arriver<br /> <br /> dans les semaines qui arrivent ...<br /> <br /> un evenement très important !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon la vous ne pouvez pas y arriver seule<br /> <br /> il faut absolument que je vous aide<br /> <br /> je vous propose de m'appeler pour une consultation<br /> <br /> mes tarifs sont de 1 euro les 10 premières minutes..<br /> <br /> <br /> <br /> et 4 euros la minutes supplémentaire ..<br /> <br /> comme ca je vous parlerai de mon flash plus précisément !<br /> <br /> et de la marche a suivre pour éviter cet obstacle !<br /> <br /> Pour que votre relation avec **** soit enfin libérée<br /> <br /> allez, je vais vous donner ma ligne direct ..<br /> <br /> tel : 04.92.18.02.60<br /> <br /> je vous attends <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai donné suite à ce mail mais je n'ai pas encore eus la personne au bout du fil je voudrais savoir si vous pensez que c'est une arnaque ou pas si je répond pas est ce que je payerais quand même ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci =)
M
j'ai reçu le même texte,,elle se moque du monde!!!!!!!!!! NOA!!!!:.(
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité