Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
21 février 2007

Kenya, c'est fait. Bon, et puis après ?

Depuis que je travaille dans le monde très normé des annonceurs, je ne peux plus prendre mes vacances n'importe quand. Ca, c'était un bon point en agence, par juste compensation des charrettes à répétition...

Mais du coup, j'ai des vacances imposées en été.

Là il me reste un petit solde avant fin mai. Si je peux le prendre, je vois bien un petit trip à Istanbul quelques jours. Ville magique, frontière entre l'occident et l'orient...je suis sûre qu'elle aura plein de choses à me dire.

Quant à cet été, soit je poursuis la ballade africaine vers le pays dogon (Burkina/Mali), soit je plonge dans les Mille et Une Nuits (Yemen, sur les traces de la reine de Sabbah).

Alors, où soufflerai-je ma trentième bougie ?? Ca va sûrement se jouer à la courte paille...;-)

Qui a envie de voir quoi ?

Publicité
Commentaires
M
en meme temps des pays commençant par un Y, à moins que tu ailles au Yemen cet été, ça va être chaud !<br /> j'irai explorer ton parcours chez les dogon, et le jour où ça se fera, merci d'avance pour tes tuyaux !
A
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on fait le tour du monde en se croisant. J'étais à Shanghai l'an dernier, au pays dogon il y a deux ans et au Burkina il y a 5 ans. Qui sait, on se croisera peut-être dans un pays commençant par "y". ;-)<br /> Si tu veux des infos sur Burkina ou Mali...
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité