Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
20 février 2007

Albums Kenya

Well...

On en rigolait avec Benben avant mon départ : je ne sais pas me contenir quand j'ai un appareil photo dans les mains.

Après un tri méticuleux de mes photos (et de longues hésitations pour savoir lesquelles sacrifier), j'en suis à 480 photos quasiment toutes à retoucher si je veux que ce soit beau à regarder. Au passage si mes acolytes sont généreux, je devrais en récupérer pas mal, ce qui compliquera encore le choix pour arriver à une bonne sélection.

De toutes façons sans le carnet de route qui va avec c'est nettement moins rigolo et là aussi, j'aurai du boulot pour rassembler mes feuilles volantes cornées et abîmées par la pluie. Puis remanier les textes histoire que ce soit un tantinet intéressant à lire.

Autant dire que ce WE je reste plantée devant l'écran et qu'il va falloir patienter encore un peu les amis...

Alors je m'y colle, je me magne et ça vient !

Publicité
Commentaires
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité