Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
16 février 2007

Objectifs : 3 / Accomplis : 3 = Hakuna Matata

Et voila, toutes les bonnes choses ont une fin, sinon ce ne seraient peut-être pas d'aussi bonnes choses.

Ce matin j'ai reposé le pied sur le sol européen, première sensation : mon Dieu qu'il fait froid !

Et puis bizarre de ne voir que des visages pâles aussi...

Je reviendrai dans les jours prochains sur le carnet de voyage, écrit chaque soir à la lueur (faiblarde) de ma frontale, affrontant avec bravoure les attaques de moustiques pour empêcher ma mémoire liquide de fuir à travers mes oreilles durant le sommeil. Bien sûr il y aura des anecdotes qui ne feront rire que moi et mes compagnons de route. Mais aussi des souvenirs qui se partagent facilement. En espérant que les photos seront fidèles aux merveilles que j'ai vues. Je m'en occupe avant la fermeture des labos, mazette faut que je m'active. Et c'est pas en écrasant comme tout cet après-midi chez Sabine que ça va se faire, allé action !!

Pour la version courte, il y avait 3 objectifs, 3 rêves de gosse associés à ce voyage :

  • Approcher les lions de vraiment près : fait. J'en ai vu plein et tellement d'autres espèces aussi, de tellement près en plus !
  • Danser avec les maasai : fait, à répétition. Même qu'ils ont dansé le boogie woogie avec nous !
  • Voir le Kili : fait. Je me suis réveillée en sentant qu'il était près de moi. Je l'ai vu, j'ai plané dans un songe toute la journée et jamais je ne me sortirai cette image de la tête.

Aplouche pour la version longue et quasi intégrale...

Ont commenté (ancien blog) :

Mymy : Contente que tu sois de retour and still alive !!!!!!!!!! Ben ouais, j'me f'sais du soucis moi !!!!! Donc ravie si je comprends bien ! j'attends avec impatience la version intégrale ! bisous

Blanchette : bon bah t'as plus qu'à remiser tes pataugas, ton short et ton sacados dans la cave ma grande ! welcome back in europe, next step allez voter a la presidentielle pour vite se rebarrer à son issue...bon on attend ta soirée diapo avec grand ... bon allez on ve le dire ONTERET :-) la bisasse marie

marie : Ouaip...le matériel de voyage est planqué dans un coin de placard, mais je vais faire en sorte qu'il en ressorte le plus vite possible. Clairement l'actu électoralo-présidentialo-fascisante devrait me donner encore plus envie de migrer ! Quant à la soirée diapo, si tu savais les retouches photos que j'ai à faire tu en viendrais peut-être presque à me plaindre.

Publicité
Commentaires
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité