Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
27 novembre 2006

Que faire de son voisin total-psychopathe ?

Dans un immeuble c'est comme au pays de Candie. On s'amuse on chante on rit, il y a des méchants et des gentils.

Mon voisin du 2ème est un taré fini (Toine tu aimerais beaucoup...)

Le genre de pélo qui vous tient la jambe pour vous dire 20 fois bonjour et s'assurer que tout va bien chez vous, tel l'ami de toujours...

Puis qui vous croise le lendemain sans vous calculer, limite en vous demandant si vous êtes nouveau dans l'immeuble...

Qui trimbale tout le temps d'énormes paquets de litière alors qu'il n'a pas de chat...

Qui semble trop poli pour être normal (dixit l'avertissement d'une autre voisine bien cool)...

Qui porte des pulls avec des Mickey tricotés dessus à au moins 35 ans...

Et qui parfois se lâche un peu les nerfs sur vous, comme ce soir, où il a payé son sketch.

Il était garé devant mon parking à cause d'une prise électrique qui est juste à côté et que tout le monde utilise pour passer l'aspirateur.

M'en fous moi, quand j'arrive les autres reculent deux secondes et le tour est joué. Lui, non. Parce que lui, il est trop con.

  • "Mais non elle passe très bien votre voiture là...si vous voulez je vous la gare mais elle passe"  (oui c'est ça...j'ai déjà perdu des bouts sur l'aile gauche, elle est suffisamment aérodynamique comme ça...)
  • "Bah regardez vous voyez là je me prends le mur, je vous assure, vraaaaaaiment, ça ne passe pas..."
  • (furibon) : "Quoi qu'est ce que vous me dîtes j'entends pas ce que vous dîtes"
  • (cool en train de chauffer) : "S'il vous plait reculez juste d'un mètre, je ne voudrais pas abîmer VOTRE voiture"
  • "Non mais là je suis en train d'aspirer alors je peux pas m'arrêter comme ça j'ai pas le temps"
  • "?????????????????????????????????????????" (et genre moi je campe dans la Corsa en attendant que t'aies fini andouille ?)

Là j'ai cru un instant qu'il allait taper. Il est devenu écarlate d'un coup, est parti en marchant n'importe comment vers sa voiture, s'est battu avec la prise pour débrancher son engin, s'est claqué la porte sur la tête en rentrant dans la voiture, a démarré et reculé de 30 CENTIMETRES CE CON !!

J'en pouffais de rire mais quand même j'ai halluciné. Après avoir rentré la Mariemobile dans sa maison, me suis éclipsée vers l'ascenseur et ai alors pu constater qu'en plus, son aspirateur avait au moins 12m de cable (je suis pas du tout marseillaise, non non). Mais au final je me demande s'il faut en rire ou avoir peine.

Et surtout, pourquoi les dingues se font-ils toujours du mal tous seuls ??

Publicité
Commentaires
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité