Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
26 juillet 2008

Allez viens, je t'emmène en ballade

Alors voila, samedi matin, réveil tardif. Réflexe café, lecture des mails et des news, et puis envie de me nourrir des images de là-bas. Ca fera comme la tartine qui irait avec le café (si je n'avais pas cette flemme monumentale d'aller me toaster un English bread).

Déambulation aléatoire dans Google images, puis je découvre la galerie Flickr de Marie-Laura.
Madame a l'oeil et madame aime manifestement sa ville. Elle se fait des rodéos photos à Montréal et alentours et m'en donne plein d'eau à la bouche.

Flickr_MarieLaura

Pour les glandeurs du WE, ceux chez qui il pleut ce matin, ceux qui n'ont pas envie de sortir, ceux qui aiment Montréal, ceux qui seraient tentés de la découvrir : allez-y donc faire un tour, vous verrez ça fait du bien.

PS : et les autres albums de la galerie de la dite damoiselle sont au moins aussi canon. Ambiance grands espaces canadiens...tout ce que j'attends...

Publicité
Commentaires
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité