Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
23 mars 2007

Après les administrations, la haine des assureurs

JE HAIS LES ASSUREURS. Pour moi assureur, ça veut dire voleur. Le prochain assureur que je croise, je déverse mon dégoût sur lui. Je vomis tout particulièrement sur la MAAF, voleurs estampillés première classe. La MAAF qui vous inonde de rappels de paiement pour des assurances auxquelles vous n'avez jamais soucrit en personne et qui endort le client sous un blabla ronflant sans jamais être transparent dans l'information (qui lui est pourtant due) sur les possibilités de résiliation. Et qui a même le culot de soutenir qu'elle n'a envers vous aucun devoir d'information. Bah quoi ? Non non c'est à toi, Ducon qui n'a pas le temps de t'emmerder avec la paperasserie, d'aller chercher l'information. Et ce même quand tu ne sais pas ce que tu dois chercher....BAH VOYONS !

En clair, jamais on ne vous envoie un avis d'échéance dans le délai de résiliation mais seulement à quelques jours de l'expiration de votre couverture. Ce sont des pratiques commerciales abusives, visant à profiter des clauses de tacite reconduction. Moi j'appelle ça du vol.

J'avais trouvé mieux ailleurs pour 30% moins cher et ces connards me collent depuis des semaines pour faire jouer les voies juridiques (qui vont en leur faveur) et obtenir d'un coup le paiement de leur merde d'annuité pour ma non moins merde de voiture. Déjà je suis contrainte de rester chez eux mais en plus il faudrait que je leur crache 1000 et quelques euros d'un coup ? FOUTAGE DE GUEULE OUI !!

Je viens d'incendier copieusement cette truffe de la MAAF qui en plus d'être une tâche, enfume ma mère depuis des années avec des tarifs pire qu'exorbitants. J'ai d'abord râlé, puis critiqué, puis clairement gueulé. Et ça ne m'a même pas calmée, là j'aurais plutôt bien envie de la boxer !! J'aurais du aller au contentieux, rien que pour les faire chier. Mais non, je me retrouve à devoir sortir des sommes que je n'ai pas, en deux fois.

Je les conchie...un abus de position dominante qui entraîne le dominé (i.e moi, ce qui ne me plait pas DU TOUT) dans une illégalité d'un autre genre : faire des chèques en bois. Et entraîne Marie la pas sédentaire à devoir percer sa bourse à voyages, tout ça pour s'acquitter d'une p...ù§à#$£¤* d'assurance de m...ù§à#$£¤*

Mais comme j'ai les nerfs....OUH LALALALALA HAKUNA MATATA ATTENTION !!!

Publicité
Commentaires
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité