Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
25 septembre 2007

Rupture d'inspiration

Non, je ne suis pas morte. En stand by peut-être, au bout de mes réserves d'énergie probablement. Mode économie de batterie (again), teint fatigué, yeux gris, mollesse cérébrale avérée.
Et puis plus de connexion à la maison et trop de travail pour poster pendant le travail.

Plus que 3 jours à tirer, un bureau à installer, un sac à fignoler (en évitant les surpoids inutiles), deux ou trois trucs à ne pas oublier avant de partir, et si possible un minimum de sommeil avant d'enquiller 15h de trajet. Quoique 15h c'est limite du pipi de chat...

En attendant, pliage de dossiers, vidage de PC (qui va passer à d'autres mains en mon absence, avant la livraison de mon futur joujou es-PAO), journées pas trop longues, surf intempestif de ci de là pendant le travail car plus de connexion à la maison.

Le tout avec, en guise de cerise sur le gateau, la présence réjouissante d'un visiteur à l'esprit libre et paisible chez moi cette semaine. Suédois de surcroît, et qu'on se le dise, le mythe fonctionne aussi pour eux...on a bien compris là...

Publicité
Commentaires
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité