Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
28 mars 2007

Bienvenue Marie !

Mais non...je ne me souhaite pas la bienvenue à moi-même, je ne suis pas grave à ce point...

Non, là c'est pour dire bienvenue à Marie, my fresh new flatmate.

maison_des_deux_marieMarie va emmenager dans mon palace croix-roussien pour 6 mois. Marie est très sympa, Marie est propre et bien élevée, Marie travaille pour de vrai, Marie a une culture internationale, Marie est cool quoi !

Donc les copains, dites bonjour à Marie et soyez gentils avec elle, sinon gare à vous...

PS : et puis de toutes façons une personne qui s'appelle Marie ne peut pas être foncièrement mauvaise, vous n'êtes pas d'accord ?!!

Publicité
Commentaires
M
Bon, je viendrais pas squatter chez vous les Marizzzzz (trop loin !) mais je souhaite néanmoins la bienvenue à Marie2 chez ma fofolle de cousine !
M
Euh à tous, p'tèt pas quand même ! Mais à certains...<br /> J'espère que tu aimes les oeufs mayo et les entrecotes de 450gr par personne parce que quand mon pote Jibé - THE pote - est là, c'est ça ou rien ! (avec pas mal de liquide pour faire glisser aussi...heum...)
M
Et ben quel accueil ! Petite pression quand même. Il parait que l'appart est votre deuxième maison à tous. Continuez à venir squatter le canap' alors !<br /> A très bientôt, Marie, the new one.
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité