Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGMA MENTAL
26 mars 2007

Evènement interplanétaire à Vars les vallons fleuris pleins de marmottes

Interplanétaire, peut-être que je m'emballe un ptit peu là...mais mais mais...

Samedi soir j'étais assise dans la salle Rameau en attendant le début du mondial de Catch Impro, déjà le sourire aux lèvres. La caméra faisait un petit tour en régie et notamment, allait prendre la température du côté de Môssieur le son. Le mec précise qu'il a travaillé pendant des mois pour préparer les samples intégrés dans les défis d'impros, blablablabla pssssss rrrrrrr pssssss....ET PUIS, on apprend que Môssieur est un dieu du blind test et qu'il concourt dans des ligues de blind test, genre.

Et surtout, que cette année la finale intergalactique (quitte à m'emballer !) se tient où ça donc ? A VARS ! Alors ça c'est incrédible, il y a une coupe du monde de blind test et je le sais même pas. Et elle se joue chez moi : énoooooooorme !

Alors qu'ils viennent, ceux qui oseraient encore me dire que Vars c'est un bled minus où y a même pas de pente (les skieurs savoyards intégristes se reconnaîtront) et que c'est galère de rouler jusqu'à là-bas (fatalement faut pas vivre à Paris si on veut profiter des coins préservés au bout des Alpes) et que de toutes façons il ne s'y passe jamais rien.

Jibé, si tu es bien sage et que tu me laisses gagner tous les prochains blind tests du MAC, tu auras le droit de venir. Quoi j'abuse ???

Publicité
Commentaires
MAGMA MENTAL
Publicité
Archives
Publicité